JULIE DESIRLISTE

Riche de nombreuses expériences professionnelles et rencontres dans le milieu du tourisme et du transport, j'ai décidé    il y a quelques années d'orienter ma vie sur un autre chemin pour qu'elle me ressemble davantage. C'est grâce à ce changement de cap que j'ai découvert l'art du massage en 2011. Procurer des instants de bonheur, de sérénité et de  bien-être aux personnes a été une vraie révélation pour moi.  J'ai souhaité en apprendre davantage et la réflexologie plantaire a été un choix évident. Cette médecine douce qui prend en compte le corps dans sa globalité alliant anatomie, physiologie, émotionnel et énergétique chinoise afin de venir à bout de nombreux maux m'a vraiment séduite.

Après avoir suivi une formation d'un an à l'Ecole de Podo-Réflexologie de Paris, je suis réflexologue en énergétique chinoise depuis maintenant plus de 4 ans en cabinet ou à domicile sur demande.

 

Mon histoire de vie ainsi que mes différentes expériences dans le domaine de la réflexologie m'ont conduit à accompagner tout particulièrement les femmes dans leurs différentes phases de vie. 

J'ai tout naturellement suivi cet attrait et cette sensibilité en me spécialisant en réflexologie de la femme grâce à des formations complémentaires. 

 

Formation complémentaire post graduée : "Libération des mémoires et des blocages conscients ou inconscients par la réflexologie de la colonne vertébrale" à l'école de Podo-Réflexologie de Paris.

 

"De la conception à la grossesse, soutien avec la réflexologie" par Louise Vaughan-Arbuckle 

 

"La réflexologie pédiatrique" par Noëlle Sanvert de l'école E.T.R.E

 

"La réflexologie des Chakras" à l'école de Podo-Réflexologie de Paris.

 

Depuis octobre 2020, je suis également créatrice et animatrice de la formation "la réflexologie pédiatrique" pour l'école de Podo-Réflexologie de Paris à destination des réflexologues certifiés.